Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
3 novembre 2007

Dans le Grand Nord

Turbulette d'hiver avec intérieur en peau de nounours.

Bon, je n'ai pas compris les explications de Mme Citronille (en même temps, ça n'est pas étonnant car je ne sais pas vraiment coudre) du coup elle ne ressemble pas trop au modèle.

Et j'ai remplacé les boutons par du velcro, plus pratique (mais moins joli) avec un petit gigoteur.

turbulette1

turbulette2

Merci Alix pour le logiciel photo !

Publicité
Commentaires
L
Comme elle a l'air douillette! Wandrille doit y dormir comme un ange. Je retiens l'idée du "tissu-nounours" pour l'intérieur: j'avais mis du polaire, mais c'est moins joli et ça fait moins douillet!
P
Stef : le tissu ne peluche pas, c'est entre le tissu des ours en peluche et le polaire. C'est assez cahud mais je suis quand même obligée de lui mettre un surpyjama (ici ça caille !)<br /> <br /> Thalie : c'est photofiltre<br /> <br /> Pépite : je file voir<br /> <br /> Armelle : prends ton temps !
3
C'est chouchou!<br /> Ca me donne des idées pour moi... Enfin pour l'hiver prochain, mais bon! Ca m'occupera!! Si tant est que j'aie besoin de m'occuper....euhhh...<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
G
très chouette cette turbu !!!!!!!
A
ben dis donc, il ne va pas avoir froid!!<br /> Je te poste la barboteuse dès que j'ai 5mn....ne t'inquiète pas!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité