Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
6 novembre 2007

Marie (Croix de Provence) est adorable !

J'étais desespérée de ne pas trouver de chemisier à col pétale pour Wandrillou.

Voilà la gentille Marie qui a, je le rappelle, trois petits enfants et un métier très prenant qui réalise ledit chemisier. Et avec talent !

Je vous laisse admirer les finitions ! J'ai hâte de le voir porté par Wandrille. Vous aurez, bien sûr, droit aux photos sur le modèle.

Merci encore Marie !

p_tale1

S6300310
S6300312

Je vais devoir me surpasser en retour ! A suivre ...

Publicité
Commentaires
T
trop chou
L
Il est Whaouh!!!
M
Oh la chanceuse !
M
bravo à la couturière, ce modèle est canon,je pense que je vais m'y remettre, pour un neveu (nièce ) à venir!<br /> je veux une photo avec wandrille!
P
canon! ton bout de chou a de la chance!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité