Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 novembre 2007

Albane

Aujourd'hui j'ai rencontré la petite Albane et retrouvé sa jolie maman.

S6300320

Un petit béguin et un bavoir pour fêter cela ! Pour le bavoir, j'ai utilisé la méthode de la marquise de Carabas à savoir un petit lien (croquet ici) à la place de la boutonnière.

Pour l'occasion, Wandrille a etrenné son nouveau chemisier. Merci Marie !
S6300327

Dès ce soir, je commence à tricoter pour mademoiselle Amicie.

Publicité
Commentaires
P
trop mignon ce chemisier sur un adorable petit garçon et le petit pull est une de vos créations? Le bavoir et très mignon, je retiens l'idèe du croquet et du lien aussi, les boutonnières c'est pas mon truc, j'arrive jamais à les faire à la bonne taille !
C
Je suis contente de voir si joliment porté le chemisier !Wandrille est adorable on lui croquerait bien ses petites joues !
V
Wandrille, quelle élégance! Ce petit chemisier est très réussi. Perrine, où peut-on trouver le modèle du béguin?
H
oui bravo à Marie, ton petit lutin est adorable.
T
tro tro tro beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité