Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 novembre 2007

Encore une fois

je fais appel à votre créativité et à votre ingéniosité.

J'ai un canapé en cuir dont j'aime le confort et la grande taille mais dont je n'ai jamais aimé les pieds et dont le cuir me lasse (froid en hiver, moite en été). De plus, notre charmante chatte l'a bien abîmé (grrrrr).

J'aimerais bien lui faire une housse grise ou taupe (moins salissant ?) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elle ne glisse pas.

C'est un canapé en provenance du Suédois.

ik_a
Merci !

Publicité
Commentaires
B
Bon courage ! ça fait un an que je me dis qu'il faudrait que peut-être un jour je me motive pour… recouvrir le canapé familial… dans une couleur FONCÉE cette fois (je ne me ferais pas avoir deux fois : clair avec des enfants, c'est la misère !)<br /> Tu nous montreras le résultat, dis ? histoire d'encourager les copines !
L
Bonsoir...<br /> ET poser du velcro en dessous du canapé (pour ne pas avoir à le fixer sur le cuir ?<br /> Ou bien... faire des liens qui joindraient le devant et le dos de la housse et qui se noueraient sous le canapé. Ce qui n'empêcherait pas à la housse d'avoir une "jupe" qui cache les pieds... (je ne suis pas sûre d'être bien claire... ;-))
P
Merci !<br /> <br /> J'hésite un peu à poser du velcro. Ou alors fair eun immense plaid ?
S
Alors là... mon bouquin te donnerait plein de jolies idées pour le recouvrir... par contre, pour que ça tienne, je vois que le velcro de la marque velcro, collé sur le cuir d'une part, et cousu sur la housse d'autre part... du coup, après, ton canapé il est... foutu... c'est le problème du cuir...<br /> Violaine
R
peut être peux tu mettre du velcro sur la partie se trouvant sous le canapé, le long de la barre sous l'assise ?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité