Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
20 février 2008

Un bonnet "à oreilles"

C'est ce qu'Alix voulait pour son Grégoire.

J'ai fouillé dans mon stock de pelotes, trouvé de la pure laine parfaite pour les hivers (que j'imagine) rigoureux du Québec, déniché un modèle (de la Droguerie) et sorti mes aiguilles.

Bon, avec des aiguilles 3.5, c'était long ...

Résultat : ça ne ressemble pas trop à ce que j'imaginais, ni à ce qu'Alix voulait, c'est trop long, le prochain sera plus réussi (j'espère!).

Je vous montre le bonnet porté par Wandrille

S6301042

Puis par Grégoire (photo prise par Alix)

P2130058

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton lbog... c'est très sympa tout ça... je reviendrai
S
Humm. J'adore ce bonnet tout chaud.
P
Je le trouve rigolo moi ce bonnet! c'est amusant de voir combien la différence de petit mannequin change le modèle en fonction des gabarits!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité