Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
26 février 2008

Enfin ...

commencée en septembre (hum hum hum ), terminée en février (de justesse).

S6301219

Et comme la combinaison pilote va être remisée,  elle va aller réchauffer les jambes de Wandrille.

S6301214


Couverture en pure laine (la lainière de Wazemmes) doublée de polaire et soulignée de croquet.


S6301225

Si c'était à refaire, je ne m'embêterais pas à assembler les carrés, je tricoterais d'un seule tenant.

Prochain ouvrage, la housse de canapé, j'ai bien étudié le tuto de La Mère l'Oie, j'achète le tissu demain et j'essaie de terminer avant dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Le resultat vaut le travail! En un seul morceau, je trouve cela très lourd à tricoter et cela me fait terriblement mal aux épaules! Suis-je la seule?<br /> Et pour le canapé, je suis impatiente de voir le résultat! Bon courage!
E
Il va être à croquer, ton petit bonhomme !
C
J'en connais un qui va être bien au chaud !!
A
ça jette!! c'est tellement simple et classique!!!....<br /> ça me rappelle celle que j'avais qd j'étais petite...
P
Très très jolie ! J'ai le projet de faire une couverture comme celle là mais c'est pas gagné j'en suis à un carré et demi, et j'ai commencé cet ouvrage au mois d'avril 2007 pour apprendre à tricoter....bref je réalise d'autant mieux quel boulot ça demande et lorsque je vois les jolis tricot que vous faites pour Wandrille, J'ADMIRE. Encore bravo pour votre blog.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité