Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
10 mars 2008

Housse de canapé

je triche un peu car il me reste encore les coussins d'assise.

Merci à Marguerite et à son super tuto ! Mon canapé n'a pas la même forme que le sien et j'ai eu un peu de mal à trouver la meilleure manière de m'y prendre.

J'avais donc ça :

canap_

Et notre %**£^=§  charmante chatte a copieusement griffé le cuir. De plus, je n'aime pas les pieds. Mais ce canapé est immense et trèèès confortable.

J'ai choisi un tissu chocolat car les mamans averties ont l'air de dire qu'il vaut mieux éviter les couleurs claires.

Comme d'habitudes, les finitions sont moches baclées mais l'essentiel est que ça cache la misère, n'est-ce pas ?

S6301435

Publicité
Commentaires
C
c'est super réussi! comme quoi parfois on n'ose pas, mais le résultat est génial!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
bon début! c'est la mode de relooké son canapé en ce moment!
H
Bon c'est quand m^me bien fait pour la couleur je pense que c'est un bon choix car qui dit clair dit jouer avec la bombe de détachant et les houses à repasser c'est un enfer!!!
B
Bravo : ça rend très bien !!!
A
Ca rend très bien !!! Bravo !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité