Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
10 mars 2008

A la demande d'Alix

1. Quelle heure est-il ?
19h04

> 2. Prénom ?
Perrine (non ?.....)

> 3. Ton anniversaire ?
17 janvier

> 4. Qualité ?

Dévouée

> 5 . Défaut ?

Influençable

> 6. Tatouages ?
jamais !

> 7. As-tu déjà été amoureux ?
oui

> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?

Je la trouve bizarre cette question. Pleurer du fait de l'intensité du sentiment ? Pleurer parce que la personne aimée n'est plus ? Pleurer parce qu'une telle dépendance peut faire peur ? Pleurer parce que les sentiments ne sont pas partagés ?

> 9. Taille ? 

1m73

> 10. Café ou thé?

thé, j'essaie de me limiter pour que Wandrille ne soit pas trop excité mais c'est affreusement difficile

> 11 . Plat préféré ?
Difficile, je suis gourmande, j'aime tout. Pour le salé, sans doute des lasagnes chèvre/épinards , pour le sucré une charlotte aux fraises ou un vrai pain d'épices mmmmmmmm

> 12. Numéro préféré ?

7, la perfection : )

> 13. Couleur des cheveux ?
je suis brune

> 14. couleur des yeux ?

yeux marron

> 15. As-tu déjà eu une fracture ?
oui

> 16. Type de musique préféré ?

pas de type particulier, je suis très infidèle dans ce domaine, j'ai des lubies, j'écoute une chanson en boucle et puis ...plus rien.

> 17. Fleurs ?
Tulipe, jonquille, coquelicot

> 18 . Animal préféré ?
cheval

> 19. Sujet de conversation détesté?

les voitures ! Le sport !

> 20. Disney ou Warner (film) ?

RAF


 


> 21 .Film d' amour ou thriller ?

thriller

> 22. Un Problème ?
Rien de dramatique. J'aimerais trouver un terrain et mettre en route le 2ème mais on va y arriver ...

> 23. Couleur préférée ?
En ce moment, le gris et le rouge

> 24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?

Je ne serai pas une carrière-woman, c'est sûr. D'ailleurs, ce manque d'ambition désespère ma maman. Dans l'idéal, je me vois dans la cuisine d'une grande maison, en train de préparer le dîner tout en surveillant les devoirs de deux ou trois enfants. Une bonne odeur de tarte parfume l'air. J'entends des rires provenant de l'étage. Je regarde par la fenêtre, je vois le potager et les tomates qui commencent à mûrir. Je tourne la tête et croise le regard de mon mari qui rentre du travail. Il a l'air heureux, heureux d'être de retour, là, chez lui, l'endroit où il se sent bien, près de ceux qu'il aime. Voilà où je me vois.

> 25. Des animaux à la maison ?

une chatte écaille de tortue mais, depuis le déménagement elle est chez mes parents, à la campagne. Dès qu'on quitte cet appart je la récupère car elle me manque

> 26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
tous

> 27 . Que changerais tu dans ton physique ?
ma cicatrice de césa, je la DETESTE !

> 28. Que changerais-tu dans ta vie ? 
j'aimerais être plus fertile, franchement, j'envie les femmes qui sont enceintes facilement, c'est une telle bénédiction !

> 29. Tu as un ordi à la maison ?

oui

> 30. CD préféré? 
je n'aime jamais un CD en entier, en ce moment Delerm , peut-être     ?

> 31. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Wandrille ne me mords pas ! C'est INTERDIT !!!

> 32. Comment vois tu l'Amour ?

Comme quelque chose de doux, d'inaltérable et de précieux, infiniment.

> 33. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté?
ma bague de fiançailles. Je ne porte jamais mon alliance.

> 34. Qu'y a t'il sur ton mur ?
Des photos de ma famille

> 35. Qu'y a t il sous ton lit ?
des caisses de rangement

> 36. Que dirais-tu a quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?
Je dis toujours ce que je pense, c'est souvent un tort !

> 37. Sport favori ?
le maniement des aiguilles : )

> 38. Timide ou extraverti(e) ?
entre les deux

> 39. Ton surnom ?
Miam

> 40. Langues parlées ?
français, anglais (mais littéraire alors ça ne sert à rien), je peux traduire du latin (mal) ou de l'Ancien Français (bien)

> 41. Un mot que tu aimes dire ?

mon coeur

> 42. Un coucou à quelqu'un en particulier ?

> 43.. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?
J'ai hâte de recevoir mon premier bouquet de pâquerettes, aux tiges ultra courtes, serré dans une petite main potelée

> 44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?
un autre bébé. Non ?

> 45. Opel ou Seat?

CF question 19 !

> 46. Lieu favori ?

peu importe le lieu, ce qui me plairait vraiment, là, tout de suite, c'est de voir ma grand-mère prendre son Wandrillou dans ses bras et s'extasier de ses progrès. Parce qu'elle m'a dit tout à l'heure qu'il lui manquait.

> 47. Citation favorite ?
Asinus asimum fricat

> 48. Bière ou vin ?
Perrier tranche

> 49. Le verre ?
dans un grand verre "à bulles" Cyrillus

> 50. Heure de fin ?
19h35

Publicité
Commentaires
A
pour la 27 : idem<br /> <br /> mes deux garçons ont 20 mois d'écart et j'ai échappé à la césarienne pour le second. tout espoir est permis! Je croise les doigts pour que le 3ème soit aussi coopératif!
P
Je te rejoins pour le N°47....
P
Merci pour ce message plein d'espoir et de tendresse Florence !<br /> <br /> Si vous saviez comme ces expériences heureuses font du bien : )
F
Comme vous j'ai "subi" une césarienne pour mon 1er tant attendu, nous avons été exaucé 3 ans plus tard puis, oh bonheur, à peine 2 ans séparent les 2 derniers. Profitez de votre trésor, savourez sa petite enfance et vous aussi vous serez exaucée et tout cela comme par hasard, lorsque l'on s'y attend le moins. Un doux baiser à votre petit Wandrille.
P
Nous avons dû faire les mêmes études alors : )
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité