Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 mars 2008

Petit trousseau

Voilà ce qui m'occupe en ce moment.

Une collègue de mon mari attend son 3ème garçon pour le mois de juillet et j'ai décidé de lui tricoter un mini trousseau.

S6301456
Voilà donc un gilet et une paire de chaussons (avec ruban, maintenant que j'ai un bébé je sais que c'est le seul moyen pour qu'ils tiennent aux pieds), en pure laine, taille 6 mois. Ce sont des modèles de la Droguerie.

S6301458
Je voudrais ajouter une petite veste, un petit bonnet et deux bavoirs. Et il faut que tout soit terminé avant l'arrivée de ma Belle-Mère (là, vous m'enviez, j'en suis sûre ...).
S6301459

Je suis moins présente car il y a du nouveau concernant notre projet immobilier. Je vous raconte tout dès que les choses seront définitives.


Et puis, Wandrille traverse la pièce en rampant à toute vitesse, il marche en se tenant aux meubles (et reçoit pas mal de choses sur la tête, d'ailleurs !). Vive les chutes !

Publicité
Commentaires
P
C'est super mimi tout ça : quel talent !!<br /> Bravo pour votre projet immobilier on attend de bonnes nouvelles trés vite alors.<br /> Et Wandrille est un champion !!!!!
P
cet ensemble est super mignon!bravo! et j'adore les petits boutons nounours!
C
Quel joli trousseau ! J'avoue que j'aime beaucoup ce bleu. Il en a de la chance ce futur bébé.<br /> Pour la belle-mère no comment !!! mais tous mes encouragements .. la mienne a téléphoné hier matin pour avoir des mes nouvelles (????) c'est la 1ère fois en 6 mois.. bizarre.
M
Tout mignon cet ensemble et je confirme pour les chaussons, ceux que j'ai fait ont bien du mal à rester en place!<br /> Pour ton meuble, je n'ai aucune idée...
C
Bon courage pour tous vos projets !!! et mets un casque à ton loulou !!! lol !!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité