Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 mars 2008

Eclairez-moi !

Je cherche un type de "meuble" bien particulier mais je ne sais pas comment ça s'appelle.

J'en ai vu dans mon hyper (rayon produit de terroir) et dans une jardinerie (pour entreposer les sacs de haricots -oui, ici il n'y a que ça des haricots secs !).

C'est un meuble composé de cagettes fixées les unes au dessus des autres. C'est une sorte d'étal mais vertical.

Savez-vous quel est le nom de cet objet ? Et en auriez-vous vu (ailleurs que dans votre propre hyper) ?

Merci !!

Publicité
Commentaires
P
Merci !<br /> <br /> J'ai demandé à mon sommelier, il paraît qu'on en trouve dans les magasins vendant du mobilier aux professionnels
V
Superbe la photo!!
P
Déjà dans un magasin près de chez moi, mais ce n'est pas une chaîne.<br /> Je vais dans cette galerie demain, je peux déjà demander le nom de ce meuble, ça pourrait peut-être t'aider...
E
Déjà vu, peut-être chez interiors !<br /> <br /> J'aime bien votre nouvelle photo. Vous êtes trop choux, tous les deux !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité