Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
26 mars 2008

C'est dans les vieux pots ...

Je vous fais part de ma dernière trouvaille ...

Parce qu'il n'y a pas que La Droguerie, Citronille, Phildar et Debbie Bliss, même si leurs modèles sont charmants !

J'ai donc trouvé un catalogue datant de 1948 proposant des modèles bien retro, comme j'aime.
S6301554

ou encore
S6301553
Et voilà le modèle qui va à coup sûr m'occuper cet été, un petit manteau entièrement doublé pour Wandrille
S6301549

C'est adorable, non ?

Je suis très très en colère contre madame Citronille, j'ai perdu trois soirées à essayer de réaliser une petite veste boutonnée (tricot toujours) pour le bébé qui doit naître en juillet. J'ai finalement tout détricoté, les explications étant inhabituelles et complètement obscures ...Et il n'y avait même pas de croquis ...

Et enfin mon petit pirate qui lâche même une main ...

S6301545

et qui commence à avoir les stigmates de sa témérité (bleu sur le front et hématome sous l'oeil)

S6301520

Publicité
Commentaires
M
Le manteau est canon, tu vas te régaler de tricoter! <br /> Un casque va s'imposer pour ton téméraire de Wandrille!
M
C'est vraiment adorable ces modèles "rétro" comme tu dis. Ben moi aussi j'adore ça ! D'ailleurs, si je savais coudre, j'en connais un qui semblerai tout droit sortie de "Ma sorcière bien aimé" !!!<br /> <br /> Trop mimi ton loulou, félicitations !!
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
P
je suis d'accord avec toi les petits habits retro c'est adorable! bonne couture! et j'imagine tout a fait Wandrille dans son petit manteau!
V
Il pousse joliment ce petit bout!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité