Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 août 2008

Un ...

Voilà mes derniers  tricots , il va falloir que je me dépêche si je veux avoir terminé les deux dernières brassières avant la naissance des bébés.

Pour celles qui ont envie de se lancer (n'est-ce pas Anne-So !) , ce modèle est vraiment très simple à réaliser. C'est un modèle de La Droguerie paru dans un ancien numéro d'Idées. J'ai utilisé du mérinos en provenance de La Lainière de Wazemmes (Merci Marie, tu es vraiment la reine des bons plans !).

S6304302

S6304299

Les petits chaussons sont aussi un modèle de La Droguerie.

S6304301

S6304300

Agnès, j'ai beaucoup aimé tricoter pour un des bébés tout en priant pour lui/elle.

Il me reste encore une manche et la 2ème brassière sera terminée, cette fois c'est un modèle de Debbie Bliss ...

J'ai aussi trouvé un drôle de bonnet, le papa de mon petit viking a mis son veto, rhôôô c'était pourtant rigolo, je crois que j'aurais été capable de le tricoter juste pour faire une photo et vous montrer la bouille de W avec !

Photo trouvée sur google

BB

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce bonnet rigolo mais c'est sur un autre couvre chef que je jette mon dévolu! Ton petit béguin depuis longtemps me fait de l'oeil, pourrais-tu m'en donner la source ? <br /> Je souhaite participer au grand tricotage collectif de l'année : http://autumnfever.canalblog.com/<br /> Et c'est exactement le genre de modèle que je cherche!!!<br /> Merci de m'aider et bravo pour toutes ces jolies réalisations!
M
J'adore ce bonnet rigolo mais c'est sur un autre couvre chef que je jette mon dévolu! Ton petit béguin depuis longtemps me fait de l'oeil, pourrais-tu m'en donner la source ? <br /> Je souhaite participer au grand tricotage collectif de l'année : http://autumnfever.canalblog.com/<br /> Et c'est exactement le genre de modèle que je cherche!!!<br /> Merci de m'aider et bravo pour toutes ces jolies réalisations!
4
Adorable comme tout ! Facile à réaliser ? <br /> Je vais retourner piocher dans mes idées mag, si je possède le bon numéro.
L
Bravo pour le tricot !<br /> Dommage que mes garçons soient trop grands pour le bonnet... ;)
M
super! il est mignon le petit avec ça !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité