Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 septembre 2008

Migration annuelle

demain nous prendrons l'avion (une première pour Wandrillou) en direction du fief de ma belle-famille.

Chouette, une semaine entière à entendre des perles du genre "à Lyon, on ne donne pas le sein, ça ne se fait pas" (mais bien sûr Belle-Maman, les lyonnaises laissent mourir de faim leurs bébés,  c'est bien connu).

Chouette, une semaine entière sans internet alors que j'ai l'impression de ne plus pouvoir vivre sans.

Mais je vais pouvoir découvrir les nouveaux aménagements du Parc de la Tête d'Or, aller flâner, enfin, dans de bonnes librairies catho (pas une seule ici!), faire un petit tour à La Droguerie, à Cyrillus ou à la boutique de l'Artisannat Monastique.

Je vous dis à la semaine prochaine !

S6304390

Publicité
Commentaires
C
via PMB, mes chouchous ;)<br /> <br /> j'ignorais que l'allaitement maternel était prohibé à Lyon, c'est curieux comme principe. Je ne suis pas une adepte de la chose en question, mais je m'imagine mal disant ça à mes filles ou ma future belle-fille :(<br /> <br /> C'était peut-être de l'humour ;)
V
ba alors, la migration est plus long que prevu, ou ils t ont retenu en otage?! !!!
D
Alors???? comment était-ce?
A
ALORS??????????????????????????????????
S
te laisse pas faire par ta belle-doche surtout... et continue à donner le sein !!! non mais !!! bonnes "vacances" perrine, profites en bien !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité