Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 septembre 2008

Pour une fois

Pour une fois, Idées bébé ne ressort pas de vieux modèles.

Pour une fois, les modèles sont plutôt jolis, utiles pour certains et pratiques.

Dans le dernier numéro, on trouve :
ID_BB

-un tapis en tricot avec hochet au crochet

-des doudous champignons

-un gros coussin champignon

-un pull en jersey et point de riz t  mois avec champignons au crochet

-bonnet, chaussons, cardigan (naissance,3,6 et 12 mois) avec jacquard champignons, salopette, bonnet, robe et chaussons en tricot. Modèles de La Droguerie

-doudou champignon (tricot) et couverture (tricot)

-jeu de quilles champignon en crochet

-tableaux champignon

-panneau de rangement à accrocher au lit

-caisses à vin recyclées en caisses à jouer

-sac grenouille en tricot

-tour de lit marin

-mini vêtements en crochet

-bavoirs avec appliqué

-tapis de jeu façon patchwork

-réhausseur en tissu (génial !!)

-pochette de change

-paniers en crochet

gilet et chaussons taille 3 6 et 9 mois

étui à biberon

ours en crochet

souris et chat (doudous) en tricot

Publicité
Commentaires
S
Ici, on ne le vend pas! Il m'a l'air plein de riches idées, je vais faire un saut en France!
V
j ai pensé a toi en l achetant !!! tu vas nous montrer des merveilles !!!
É
je crois que je vais allé l'acheter, tu me donnes envie!!
M
Je l'ai aussi acheté, c'est vrai, il est très chouette!
C
Merci beaucoup Perrine. Je vois ce que maman va devoir rajouter dans ses bagages!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité