Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
27 octobre 2008

Ardoise

J'ai eu la surprise de recevoir un mail d'une maman qui voulait que je tricote pour son petit garçon. J'ai été étonnée et ravie par cette confiance.

Les consignes étaient simple. De la laine gris ardoise, du point mousse pour l'écharpe et le bonnet rond et un bonnet à oreilles.

Je n'ai pas pensé à prendre l'écharpe et le bonnet en point mousse en photo mais voilà le bonnet à oreilles.

S6304955

S6304956

Pour celles qui voudraient tricoter le même, j'ai utilisé un modèle La Droguerie et de la laine Phildar couleur suie.

Je ne résite pas à vous monter la bouille toute fière de mon Wandrille.

S6305003

Publicité
Commentaires
P
Comme je comprends ton Wandrille.. Mon fils a la même..
M
Je ne me lasse pas d'admirer ton fiston... il est vraiment craquant !!!<br /> et sinon, pas de Wandrille dans mon entourage... cela fait très BCBG comme prénom mais j'aime bien.
I
Merci encore pour les superbes bonnets et la belle écharpe !! Wandrille peut être fier de sa nouvelle voiture !
N
Super beau ton bonnet bravo!!!<br /> Wandrille est à croquer, il fait grand dejà c'est fou!!!
V
super, tu devient une pro, tu vas ouvrir une eboutique? brielaura la meme voiture que ton beau W. A NOEL
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité