Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
3 janvier 2009

Le retour du tricot

Voilà le cadeau qui m'a demandé le plus de travail mais dont je suis la plus fière. Je lui ai consacré plus de trois semaines et à la fin je n'avais qu'une hâte : le terminer, enfin !!

S6305280

Ma maman voulait un gilet sans manches chaud, gris et avec un grand col. N'ayant pas réussi à trouver de modèle, je me suis lancée sans filet.

La laine est de la Partner colori aviateur, un gris bleuté indéfinissable ... J'ai testé pour la première fois le point de blé (R1 : tout à l'envers R2 : 1m endroit, 1m envers) qui est long mais vraiment joli.

S6305279

Une début de tricot pour les grands qui m'a donné envie de continuer ...

Il paraît qu'Astrid Le Provost va bientôt sortir un livre de modèles de tricots, vous le saviez ?

Publicité
Commentaires
H
je trouve cela très beau je m'en ferais bien un pour moi.
P
vi pour Astrid, et Chapeau bas pour le "sans-filet"!!! ps, pour le béguin, je vais l'agrandir... heu... sans filets.... merci encore!!!
J
Wahouououu ! Impressionnant. BRAVO !<br /> ça donne envie de se remettre au tricot... Savez-vous pour quand est prévue la sortie du livre d'Astrid Le Provost ?
A
ah, c'est donc ça qui t'a pris tant de temps!! chapeau bas mdame!!!
A
ah, c'est donc ça qui t'a pris tant de temps!! chapeau bas mdame!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité