Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 février 2009

Petits béguins en série

Je crois que nous craquons toutes pour le béguin qui sied si bien à leurs petits minois. De plus, il est ultra rapide à tricoter, l'argument ultime pour celles qui hésiteraient à se lancer ...

Pour mon amie Jeanne qui attend son 4ème et qui voulait un béguin pour le baptême j'ai d'abord fait un 2ème essai avec le modèle des Intemporels. Deuxième déception, d'ailleurs ce bouquin commence sérieusement à m'agacer, certes les photos sont sublimes mais les modèles sont pleins d'erreurs ( et quand on y passe du temps, c'est plus que rageant de tout défaire) ...

P1010031

Je suis donc revenue à mon modèle habituel, en point mousse. Je ne sais pas si c'est celui que tu choisiras, Jeanne, mais j'en suis bien plus satisfaite !

P1010029

Pour le petit huitième attendu d'un jour à l'autre, j'ai jeté mon dévolu sur du mérinos La lainnière de Wazemmes d'une couleur appétissante et sur un bouton petit beurre (on sent que je suis privée de sucre en ce moment : ) ).

P1010020

J'en profite aussi pour féliciter de nouveau la maman de Benoît et pour souhaiter une longue, belle et sainte vie à ce petit bonhomme !

Publicité
Commentaires
M
nouvelle bannière, bien juteuse, bien gourmande !!!!<br /> j'admire toujours tes jolis petits ouvrages ... moi je ne tricote pas...... j'ai décrèté que je n'ariverais jamais à rien c'est trop long et je n'ai pas la patience !!!!
A
vui, j'aime ta bannière..huuuuum....
P
oui Aleth a eu un pt mec pour compléter sa merveilleuse bande! bravo pour tous ces béguins, chauds et mimi!
M
C'est très soigné! J'imagine bien une petite grenouillère en nounours pour accompagner le petit béguin marron
P
oh! pourquoi je ne sais pas tricoter.... tes béguins sont canons....(j'adore le béguin chocolat...tu prends des commandes????!)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité