Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
27 février 2009

Encore un cadeau de "naissance"

Bon, je suis un peu en avance car le bébé est toujours bien au chaud ...

P1010012

La laine et les boutons sont en provenance directe de l'atelier de ma grand-mère. Cette laine a une couleur extraordinaire (les photos rendent mal) , la couleur exacte des speculoos ... Les boutons aussi sont trop mignons et sont très anciens.

P1010019_1

Il me reste encore quelques pelotes de cette laine trop chouette et je la garde précieusement.

Le déménagement est prévu dans 3 mois et d'ici là j'ai promis à mon mari d'écouler mes stocks alors je retourne à mes aiguilles ...

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ce petit pull, j'adore !!!!!<br /> Et félicitations pour ce BB à venir !!!!!!!!!!
V
canon tes fraises, lubie de grossesse? un demenagement, bon faudra que tu me donnes l adresse, le jour ou je me deciderais a me lancer dans ces patrons encore inconnus ...
C
Très mignon... hum et puis couleur spéculoos, c'est plutôt évocateur !! ;-)
P
merci...merci...encore...<br /> et puis tres joli blog...et beaucoup de talent<br /> pim ravie et admirative
3
C'est vraiment chouchouxxx!<br /> Et ta bannière...hmmm! On en croquerait!!!!<br /> Bonne soirée Perrine!<br /> Je t'embrasse!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité