Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
4 mars 2009

Première brassière

à peine 3 cm et déjà sa première brassière ? tsss, ça commence bien, sa mère est déjà complètement gâteuse ...

P1010005_4

Voilà donc la brassière à côtes plates de la Droguerie. Heureusement que j'avais choisi la taille mini mini car les côtes c'est long et monotone ...

P1010006_3

La laine, en revanche, est un vrai régal pour la layette : BabyBlatt colori gris perle

Le bouton vient encore de la réserve de ma grand-mère (merci pour ces merveilles ! )

Je sais, j'anticipe, j'ai encore de longs mois devant moi mais je ne fais qu'obéir en épouse parfaite en réduisant les stocks : )

P1010001_3

Publicité
Commentaires
A
Ho mais que c'est trop chou!!!! J'aime beaucoup cette couleur! Canon, canon!! Bravo!
P
Elle est très jolie! Quelle chance de tricoter aussi bien ;)
M
Félicitations .......quelle heureuse nouvelle!!!! alors plein de layette à l'horizon pour faire plaisir à ton mari ... et gâter ton mini bout'de'chou...
B
Toutes mes félicitation pour ce bébé en préviion.
V
oui etre soumise comme ca ca me va bien moi !!! hihi<br /> tres chouette !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité