Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 mai 2009

Commande honorée

Juste avant la tornade des semaines qui arrivent (remise des clefs mardi et déménagement le 6/06, des tonnes de travaux d'ici là et la peur de me retrouver sans eau ni électricité le jour J).

La maman de Louis avait choisi un très beau coton gris (La lainière de Wazemmes) et comme modèle la tunique à capuche de Citronille mais en point mousse.

P1010093

Ce coton m'a vraiment charmée mais le modèle un peu moins. Même sans avoir le petit Louis sous la main, j'ai bien vu que le modèle taillait bizarrement : les emmanchures sont très serrées (et ne correspondent pas les unes aux autres !), la longueur du buste semble un peu juste ... Bref, je crois que je vais abandonner les modèles Citronille, je suis toujours déçue ...

P1010088

Comme il restait un peu de coton, j'ai ajouté une écharpe et un bonnet de mi-saison

P1010095

Peu de tricot pour les semaines à venir, en ce moment c'est cartons, tri, cartons, tri, choix des peintures, du carrelage etc .. etc ... Résultat : sciatique qui me prive de mes petits tours sur les blogs, impossible de rester longtemps assise.

Merci encore pour vos commentaires sur la césarienne, je réponds dès que je le peux!

Publicité
Commentaires
T
Dommage car il a l'air super beau !
T
C'est dommage, les modèles sont super sympas, mais il faut télécharger des erratum dans tous les sens...<br /> En tous cas, c'est très mignon comme modèle, j'espère qu'il sera portable ;-)
L
Dommage, car au premier coup d'oeil il est canon!!
P
Il faut passer aux modèles de la Droguerie alors! Le nouveau livre a des modèles vraiment superbes!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité