Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
25 mai 2009

En chantier

Quelques nouvelles malgré le manque de temps.

Le minus va bien. L'echo morpho a eu lieu ce matin mais je n'ai malheureusement pas de jolie image à vous montrer, ce coquin ayant décidé de ne montrer que son verso. J'ai résisté à la tentation de demander le sexe au gynéco qui a souri en entendant mon intuition ... Comme le minus n'a pas été très coopératif j'ai droit à un petit bonus le mois prochain ...

Wandrille est vraiment mignon malgré le manque de temps que nous avons à lui consacrer. Il passe de longues journées sur le chantier à passer le balai et à décoller de micro bouts de tapisserie. Je suis épatée par sa patience !

Mon mari n'a toujours pas eu de vacances et j'ai hâte que la semaine s'écoule car 1 ) je commence à angoisser à l'idée que rien ne soit prêt le jour J (le 6/06) 2) détapisser/lessiver les murs avec un gros bidon et un petit Wandrille dans les jambes ne m'amuse plus du tout ; d'autant que le soir il reste toujours le ménage/repassage/les cartons/le tri. En conclusion, vivement que tout soit terminé, que je puisse sortir mes aiguilles et m'allonger sur un plaid dans le jardin tout en surveillant W ! Mon fantasme du moment ! Et aussi commencer à préparer le coin du minus et son trousseau !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Les bébés rapprochés c'est du bonheur et du boulot cela commence par la même lettre!<br /> Bonne route à 4!!
A
courage!<br /> <br /> heu le 06/06 c'est passé????
L
C'est un super programme, tu seras 2 fois plus heureuse quand tout sera fini!!allez, courage.
T
Bon courage !
B
Bon courage… et n'oublie pas de te reposer malgré tout !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité