Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 juin 2009

Le retour à la civilisation

Après bien des deboires avec Orange me voilà de retour sur la blogo.

Et, je crois qu'il va me falloir plusieurs heures pour aller prendre de vos nouvelles et me mettre à jour !

J'en profite pour féliciter les Brodeurs et souhaiter une longue, belle et sainte vie à leur petit gars n°5 !

Le déménagemet est enfin terminé, la maison un peu moins en chantier et mon ventre devient imposant : )

A bientôt, pourl es photos !

Publicité
Commentaires
P
Rassurez moi vous avez fait suivre le courrier ? Sinon je veux bien la nouvelle adresse !
A
Contente de te retrouver !
A
ravie d'avoir de tes nouvelles!!!<br /> et les travaux, ça avancent?
A
Yes!!!!
P
alors ça y est??? enfin installée dans la nouvelle maison? chouette!!! bb grandit! tant mieux... remarque, il n'a que ça à faire!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité