Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
6 novembre 2009

Prendre de l'avance

P1010609

car la mini grandit plus vite que je ne manie mes aiguilles.

P1010612

Elle porte encore du 3 mois mais devrait passer au 6 mois avant Noël, je prends donc les devants en commençant la garde-robe en taille 6 mois.

Un bon basique d'hiver : le gilet cache-coeur ! C'est encore un modèle de la Droguerie, très rapide à tricoter même si le fait qu'il n'y ait pas d'emmanchures me déplaît ... La laine vient de chez la lainière de Wazemmes, c'est du mérinos bien chaud et j'ai enfin réussi à trouver un joli rose. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une jolie teinte de laine dans cette couleur.

Un grand merci à toi, Marie, pour les jolies chaussures d'Augustine !

P1010566

Publicité
Commentaires
C
elle est belle ta poupée !
M
Elle est vraiment choupinette cette petite Augustine! Et je kiffe les chaussures à pois :-)
C
C'est magnifique tout ça !!! et surtout la petite bien sur !!!! tiens je vois que toi aussi adepte du domoo :) tu verras il sert lonnnnnngtemps !!! ma petite se jette dessu !
P
yalaaaahhh!!! elle est trop mine cette poupée!!!
A
Ca a l'air minuscule ce 6 mois...et pourtant !<br /> Elle est vraiment belle votre Augustine, je me répète sûrement mais c'est flagrant ;) !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité