Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 novembre 2009

Une famille nombreuse roule en ...?

Je vous propose un petit jeu.

Pour gagner, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à ce post. L'une d'entre vous sera tirée au sort.

Mais que gagne-t-on, me direz-vous ? Une écharpe. Pour vous, votre enfant ou pour offrir, c'est vous qui décidez. Vous choisissez le modèle (tout sauf la dentelle et les torsades que je ne sais pas faire)  et la couleur. Et je vous envoie ça courant janvier.

La question est donc : quelle est votre voiture ?

Nous devons choisir une voiture familiale mais c'est un sujet qui ne nous passionne pas mais alors pas du tout !! Donc un petit florilège des voitures des familles nombreuses nous aiderait beaucoup. Vous devez vous dire que nous n'avons que deux enfants. Oui mais nous espérons bien agrandir la famille encore, encore et ...encore ? et a priori, ne pas changer de voiture de si tôt ...

Publicité
Commentaires
B
Je peux donner mon avis même si ce n'est pas pour jouer ? Comme personne n'en a parlé et que vraiment c'est une super bagnole contrairement aux idées reçues...c'est pas plus cher qu'un citroën d'occas mais ça a la classe et la robustesse de l'allemande...sans parler de la reprise et des chevaux sous le capot (très important pour môsieur !), bref elle combine tout pour une famille nombreuse : de 8 à 9 places, larges sièges, coffre grand, nettoyage rapide grâce au lino au sol...J'ai nommé le VITO de Mercedes ou le Viano pour ceux qui préfèrent le côté plus cosy (moquette et velours). Nous l'avons eu avec 5 enfants maintenant 6 et il ne nous reste plus qu'une place de libre !
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous avons opté pour un trafic 9 places rallongé.<br /> 4 filles qui adorent lire en voiture donc les kms passent plus vite et de la place pour transporter une bibliothèque ambulante.Le rallongé est important car les vacances cela peut-être 5 vélos +1 avec porte bébé +2 matelas 2 places et 2 une place + tous les sacs de voyages et les livres.<br /> Pas trop de chamailleries car une place au milieu sépare les 2 duos.<br /> Bonne réflexion
F
Ici, 3 enfants, c'est Grand C4 Picasso pour monsieur et Berlingo pour madame.<br /> ... Pas super sexy, le Berlingo, mais j'assume ma région (pas taper !) et mon statut de mère de famille : tu peux même changer bébé sur la plage arrière à l'abri de la pluie et les portes s'ouvrent en coulissant, ce qui évite que les enfants ne tapent la voiture d'à côté en ouvrant, et c'est plus facile de sortir la coque. On met côte à côte deux réhausseurs et un siège auto (faut pas rêver, cela dit, c'est difficile pour les aînées de s'attacher seules !).<br /> Cela dit, si financièrement ç'avait été raisonnable, j'aurais bien repris un C4 en seconde voiture... la boîte de vitesse séquentielle est TOPISSIME !
B
Un picasso et 1 enfant (pour la famille nombreuse ça laisse à désirer, mais il faut bien un début à tout..)
A
Heu.....nous avons un c8 (8 places) à vendre........pas cher pas cher (si le coeur vous en dit)que nous avons abandonné au profit d'un trafic.......9 places.......pour y caser nos 5 p'tits gnenfants..........et là nous avons beaucoup de ......places.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité