Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
5 janvier 2010

Anne Floc'h a un talent fou

Pour fêter dignement la réussite et les 20 ans de mon frère, j'ai demandé à Anne de réaliser son portrait.

P1010086

Et je n'ai pas été déçue !

Fr_rot_termin_

Merci encore, Anne, mon frère a été étonné devant le réalisme de ton dessin.

Et je rêve maintenant d'un portrait de Wandrille (n'est-ce pas chéri, et comme c'est bientôt mon anniversaire ...)

Publicité
Commentaires
A
Merci Perrine pour ce gentil message sur ton blog ! :) Je venais te souhaiter une bonne année............ et qu'est-ce que je vois ? Mais on parle de moi ! C'est vraiment gentil ! Je suis très contente que le portrait ait plu à ton frère !<br /> A très bientôt !
M
Je suis d'accord : c'est très chouette comme cadeau ! et quel talent !
M
waouh, quel boulot ! c'est très réussi ! ton frère a du être épaté devant l'originalité de ton cadeau. la blogo fourmille vraiment d'idées uniques !
P
oui, un vrai et beau travail!!! Chapeau!
G
Quel joli portrait ! La créatrice a vraiment l'oeil, c'est très réussi !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité