Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 janvier 2010

J-16 et rien n'est prêt

P1010988P1011079

Le baptême de la mini est prévu le 24, ma belle-famille débarque dans 10 jours et rien n'est prêt !

Quand je dis rien c'est rien du tout, ni le livret , ni la robe (d'ailleurs, j'ai tellement repoussé la date que j'ai un gros doute sur la possibilité de faire rentrer ma grosse louloutte dans ladite robe), ni le "menu" (déjeuner au restaurant mais goûter à la maison, je vais quand même préparer quelques friandises, ni le béguin (à tricoter), ni les sachets de dragées (et d'ailleurs, dragées ou guimauve ? ou autre ?).

P1011056

Je sais juste que je veux du gris et du rose, des macarons et des framboises mais rien n'est vraiment pensé ni finalisé. Humhumhum ...

Il faut dire que je suis légèrement débordée, que je passe mon temps à lutter pour ne pas crier tout le temps , que j'en viendrais presque à mendier 1/2 journée à la garderie pour W et qu'une petite cure de guronsan (si je n'allaitais pas) ne me ferait pas de mal. J'avais oublié que le fait d'avoir des nuits pourries hachées me rendait d'humeur si délicieuse : )

P1011058

Publicité
Commentaires
G
en tout cas, tout ça fait bien rien la demoiselle!<br /> Courage, tu vas y arriver! Tu as besoin de quelque chose sur Paris que je peux t'envoyer par la Poste?
A
pour les sachets de dragées..tu découpes, avec des ciseaux cranteurs des cercles..tu fermes par du ruban de satin et tu fais une petite étiquette avec un petit trou pour glisser le ruban dedans..avec d ela tdj rose, pourquoi pas!!!
M
t'inquiète pas tu vas t'en sortir ! mais essaie de ne pas en faire trop. Ta famille sera de toutes façons admirative que tu te mettes en 4 pour eux. Pour ce qui est des petits sachets, pour Eulalie qui a été baptisée à Pâques, j'avais mis des oeufs en chocolat. C'est vrai que tout le monde n'aime pas les dragées, tu peux mettre des fraises tagada, des croco et autres bonbons pour les enfants (et les plus grands) et des dragées pour les autres. bon courage en tout cas pour ce qui te reste à faire. Pour les nuits, je compatis, je vois bien de quoi tu parles...
C
Aïe, les périodes de nuits en pointillés il n'y a rien de pire pour être de mauvaise humeur et pas du tout patiente ! Allez courage !
E
je comprends que tout doit être un peu compliqué, pour ma part et cela m'aide beaucoup je fonctionne par liste et par journée, un peu " à chaque jour suffit sa peine", je suis certaine que tu vas y arriver.<br /> Bon courage pour les nuits difficiles et ta patience mis à l'épreuve ...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité