Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 janvier 2010

Petits cadeaux de Noël

je ne vous ai pas encore montré les bricoles préparées pour ma grand-mère

donc la fameuse trousse à aiguilles testée une première fois pour moi : ma gd-mère était ravie et y a vite rangé ses aiguilles (qu'elle traîne partout, comme sa petite fille)

P1010869

et une écharpe. Le but n'était pas de tricoter quelque chose de chic mais une écharpe bien chaude et rustique pour aller cueillir des champignons au petit matin.

P1010871

J'ai avancé les préparatifs du baptême : livrets terminés mais pas encore imprimés, restaurant réservé mais menu pas encore choisi, recettes pour le gôuter choisies (merci Armelle !) : muffins aux framboises, madeleines roses (pas encore déterminé comment mais je vais trouver), panna cotta à la framboise, mini tartelettes aux pralines, macarons roses et gris (si j'en trouve) , tissu pour la nappe et les sachets de dragées acheté (couture prévue durant ma journée sans Wandrille)

Allez, allez, je vais y arriver !

Publicité
Commentaires
A
Super Madame Miam, voilà votre nouveau nom !!
C
Bon courage! Mais n'oublie pas de te ménager un peu aussi ;-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité