Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
15 janvier 2010

Baby box

Une de mes cousines attend son premier bébé d'un moment à l'autre (terme prévu pour dimanche !).

Bien entendu, j'ai préparé de petites bricoles pour l'arrivée de sa petite poupée. La maman voulait du parme.

P1011188

Et de plus près nous avons :

une brassière en taille 3 mois (modèle La Droguerie coton/lin de Monop colori parme)

P1011182

un sarouel en velours ras couleur prune (Toto) patron maison

P1011178

un bonnet (La Droguerie) et un bavoir (patron Intemporels pour bb nid d'abeille et coton fleuri)

P1011183

J'ai beaucoup pensé à toi en tricotant petite puce !

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment adorable et une touchante attention j'imagine pour la maman.<br /> Je suis particulièrement super fan de la brassière...elle est superbe !
N
Je suis fan de ces petits sarouels !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité