Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 février 2010

Bon et alors ?

Qu'avons nous fait depuis 3 semaines ?

P1011365

Une photo juste pour toi, Marine : )

L'organisation familiale est mieux huilée. Wandrille a presque fini son "terrible two" (on sent la maman pleine d'espoir !), les deux loustics sont désormais vraiment complices, Augustine est une vraie fan de son frère qu'elle gratifie de ses plus beaux sourires mais c'est aussi la fin de la tranquilité car la demoiselle se déplace façon limace ...

P1011375

C'est un bébé calme, facile mais vraiment tonique. Donc, c'est un peu Wandrille mais avec les options "je dors" "je reste dans mon transat" "je ne pleure jamais ou presque".

P1011442

J'ai tenté de coudre un costume de "Oui-Oui" pour Wandrille. J'ai honteusement copié Quit ou double sans son talent, n'oublions pas que je ne suis vraiment pas douée en couture. Je me suis contentée de coudre un short et de bidouiller un bonnet en velours ras bleu roi, de teindre le t-shirt (trop pâle, je sais, je suis toujours fâchée avec Idéal) et les chaussures (j'ai rajouté les grelots, c'est plus rigolo de les faire tintinabuler à chaque pas). Et, oui, j'ai osé faire porter des collants rose à mon fils : )

P1011433

P1011430

P1011431

P1011434

Publicité
Commentaires
B
oh quel mignon Oui-Oui, j'adore !!
A
Adorable Oui-Oui, c'est pour le carnaval de l'école ?
S
Super déguisement ! Il est bien réussi et ton loulou adorable dedans.
G
merciiiiiiiiiii Perrine!<br /> <br /> et bravo pour le costume, je le trouve super (mais Wandrille a l'air moins enthousiaste ;)
C
quand il verra la photo adulte... il t'en voudras !! c'est trop rigolo et tu t'es bien débrouillé. Bientot un costume de princesse pour la demoiselle ?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité