Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
6 mars 2010

Un air de famille ...ou pas ?

J'entends tous les jours que nos enfants sont vraiment dissemblables. Ces remarques sont faites aussi bien par des proches que par des inconnus.

Il est aussi blond qu'Elle est brune.

Elle est aussi ronde qu'Il est mince.

Il est aussi observateur et timide qu'Elle est débonnaire et souriante.

Elle est aussi douce et calme qu'Il est énergique et espiègle.

Mais quand je vois ces  photos prises aux mêmes âges je ne peux m'empêcher de penser qu'ils se ressemblent, non ?

S6300855

P1010010

P1010029

S6300849

Ou alors c'est moi qui prends tjrs les mêmes photos ...

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il y a bien un air de famille, mais en même temps, plus je les regarde, et plus je trouve qu'Elle te ressemble beaucoup, et qu'Il a par contre tout piqué à ton mari.
N
C'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas traits pour traits, mais ils ont quand même un air de famille, surtout au niveau du regard on dirait...
P
Arf! z'avais pô vu la nouvelle bannière!!! tip top trop mimi!!!
P
Mais ils sont tout mimi ces deux là!!! Côté ressemblance, c'est plus flagrant sur les deux premières photos!
P
Elle ne s'asseoit pas toute seule mais elle tient assise, oui.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité