Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
5 mars 2010

Des fourmis dans les doigts, du temps devant soi !

Quatre jours et quatre nuits devant moi pour avancer mes petits projets.

Première matinée : les emplettes.

Petit répérage au Monop' (j'ai d'ailleurs trouvé les fameuses pantoufles, merci les filles !) : rien ne me plaît. Donc achat de tissu in-dis-pen-sable (si si Chéri!).

P1010034

Projets couture : une cape pour W, une couverture nomade de printemps pour A, des bloomers, des barboteuses, des robes d'été ...

Premières photos d'identité pour la petite demoiselle (en vue de vacances dans un mois, vivement !). Pas si facile de prendre des photos bouche fermée et sans sourire (quasi impossible pour Augustine).

Mon Wandrillou s'éclate chez ses grands-parents qui vont finir sur les rotules, c'est certain !

P1011460_1

P1011468_1

Drôle de sensation de n'avoir qu'un enfant ...Il faut dire que la poulette est tellement sage que j'ai presque l'impression de n'en avoir aucun.

P1010008

P1010006

Augustine porte un chemisier cousu par Marie Croix de Provence à Paris pour Wandrille.

Quatre jour pour terminer avancer mes tricots-boulet.

P1010038

Juste pour mon plaisir, deux autres photos parce que je la trouve absolument craquante

P1010022

P1010015

Publicité
Commentaires
A
Beau programme !<br /> Pressée de voir ces jolies créations !<br /> Et ces vacances, je fais ma curieuse : ce sera où ??
S
Profite bien de ton temps ! Elle est à croquer
F
Quelle jolie petite Puce !
C
bellissima poupette !!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité