Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
25 février 2010

A l'aide les shoppeuses !

Je cherche désespérément des sandales de petit gars pointure 26 et 27 bien classiques , dans le genre de ce que fait Pèpè

sandales_p_p_

des pantoufles Charles IX ou assimilé

charles_ix

Où en trouver  ?

Ma bonne résolution du moment étant de coudre la garde-robe d'été d'Augustine (pour Wandrillou, je m'avoue vaincue d'avance, pas le courage de me lancer dans les chemisettes et les bermudas , pas le courage de voir que les patrons Citronille sont mal taillés pour mon haricot vert de fiston) et de trouver de jolies choses pour mon grand (du basique, du solide, du classique).

Publicité
Commentaires
A
Pour les pantoufles, j'ai vu les mêmes chez Monopri*x à coté de chez moi (Tours), mais je pense que c'est national ... et pour les sandales, je n'ai aps d'idées ... <br /> <br /> Bonne journée, <br /> Anne.
E
ravie que tu ais trouvé ton bonheur !
S
bonjour<br /> allez faire un tour sur le site des chaussures NA<br /> bon rapport qualité/prix et plusieurs possibilités de couleurs pour les pantoufles
N
Monop' fait des supers pantoufles pour les enfants ! marine ... un peu comme ça !
B
J'adore les sandalettes !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité