Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
24 février 2010

Petite victoire

J'utilise enfin correctement mon écharpe de portage.

Une amie m'a montré la bonne manière de l'utiliser en portant son bébé devant moi puis en m'aidant à la nouer.

Et, même si les photos des livrets sont claires, même si les videos de Dailymotion sont bien faites, rien n'égale la pratique.

P1011455

Depuis une semaine, je ne la quitte plus. Rien à voir avec le porte bébé (que j'aimais bien d'ailleurs) c'est tout simplement génial !

Publicité
Commentaires
B
J'ai une écharpe de portage, c'est vrai c'est super (je trouve surtout quand ils sont tout petit)...j'ai aussi un mei tai (porte-bébé chinois...*il y a des patrons sur le net !!!*), il est plus facile à nouer et c'est sympa aussi pour porter, mon garçon adore encore à deux ans et moi aussi, j'dois dire !!!
P
oui! je suis une adepte, et même mon mari avec notre fille de deux ans cet été,portée en "sac à dos", il a apprécié de ne pas avoir mal au dos en la lâcahnt après deux de marche dans les rochers!!!
P
Armelle pour le prochain il faut absolument que tu essaies !<br /> <br /> <br /> Avec un bébé comme W (qui pleurait bcp) ça aurait été vraiment super car tu peux continuer à faire ton ménage, ta cuisine ...<br /> <br /> Et quel est le nom de cette merveille Thalie ? Parce que s'il fait trop froid je ferme mon manteau sur nous deux mais ça n'est pas très pratique, c'est vrai
G
youpi une accro de plus!
T
et oui, c'est top !<br /> J'ai, pour ma part, enfin trouvé la veste de portage que je cherchais quand le Prince était petit. C'est hyper pratique. Elle s'ouvre devant ou derrière suivant comment tu portes ton enfant et on rajoute une bande de polaire pour que tout le monde soit bien au chaud. Bref, je suis conquise. (Et non, ce n'est pas de la pub, juste mon coup de coeur...)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité