Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
20 avril 2010

A taaaaaaaaaaable !

Depuis lundi notre petite demoiselle prend un repas solide. Il était temps de remédier à la situation afin qu'elle déjeune à son aise et plus simplement calée par un coussin.

P1010003_2

Wandrille coupait la haie avec son papa, Augustine dormait, j'avais donc quelques minutes de tranquilité devant moi.

P1010030_2

P1010042_2

J'ai utilisé du tissu à pois enduit pour la praticité, du molleton et du ruban de soie. Le tout en provenance de Mondial Tissu.

P1010036_2

Grand moment de solitude au moment de coudre les trois épaisseurs (tissu+molleton+tissu) pour donner la forme (dos, assise et deux côtés).

Mais Augustine a l'air contente du résultat alors !!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce tissu à pois ! Un super trône de repas pour une petite mangeuse qui a l'air en effet bien coopérante (et réchauffée ;)!) !
P
ça me rassure ce que vous me dites parce que je la trouve petite quand je la compare aux mensurations de Wandrille au même âge : 7kg350 et 66 cm à 6mois 1/2 contre 8kg200 et 69 cm pour W.<br /> <br /> En même temps, elle est bien plus dodue !!<br /> <br /> Et oui, elle aime vraiment manger. Elle pleure quand elle a terminé alors que Wandrillou ne finissait jamais ! Et elle aime même les haricots verts !<br /> <br /> Marie : si elle n'est pas soutenue elle ne tient pas longtemps assise alors ne t'inquiète pas ! Mais il va bientôt falloir remiser le transat car elle parvient à s'asseoir seule, vive les abdos !
C
Trop mimi cette petite! Et félicitations pour le coussin!
G
Elle aime les carottes alors???<br /> Félicitations pour le coussin, moi je me suis découragée d'avance!<br /> (qu'est-ce qu'elle est grande ta fille!!!)
M
c'est superbe! ici je vais commencer aussi avec charles qui ne tient pas encore assis!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité