Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 avril 2010

LE fameux gilet fraise de La Droguerie

depuis la naissance de Wandrille, j'avais envie de tricoter ce petit cardigan.

Mais je ne maîtrisais pas encore le jacquard.

Et puis, le papa avait mis son veto décrétant que je ne déguiserais pas son fils en petite fille.

Depuis que j'ai vu le gilet fraise d'Angèle, ce modèle est devenu une obsession.

Et j'ai eu une petite fille.

Echaudée par son "c'est le truc le plus chiant que j'ai jamais tricoté de ma vie" j'ai fourni le coton (La lainière de Wazemmes) et le modèle à ma grand-mère durant nos vacances.

Et au retour j'ai retrouvé:

P1010050_2

Je l'aime ! Il est trop beau ! Elle est formidable ma grand-mère (elle a confirmé que c'était très pénible à tricoter).

Pour tempérer son exubérance je vais coudre un pantalon et un bloomer blanc pour aller avec  !

Et, pour les jours où je serai très très en forme on jouera le total look avec la barboteuse tricotée pour Wandrillou (très peu portée, encore une fois c'était assez féminin)

P1010053_2

Publicité
Commentaires
A
Elle est bien sympa ta grand mere! Fais gaffe cette fois de ne pas mettre la chose a bouillir dans la machine ;-)
B
c est peut etre penible à faire mais qu est ce qu il est beau ce gilet!!!
J
c'est sûr que sur un garçon ça aurait fait bizarre!<br /> <br /> mais à A il doit aller à merveille
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité