Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
11 octobre 2010

Bienvenue chez les Amish

Toujours à partir de mon béguin chéri (Bonpoint) j'ai improvisé un béguincharpe en lainage gris et tissu à pois rose.

P1010013

J'aime assez le résultat, austère et pourtant féminin.

P1010008_1

P1010011

Comme je suis une piètre couturière, je pense que mon patron peut être largement amélioré : penser à agrandir un peu le haut du bonnet et allonger l'écharpe de 10 cm de chaque côté.

P1010001_1

Malgré les regards affligés de mon mari, je recommencerai : ))

Une semaine avant ses 13 mois, Augustine marche et ça la met en joie !

P1010020

P1010028

moi un peu moins car mon bébé grandit (heureusement qu'il reste les tétées, tant qu'elle n'est pas sevrée elle reste encore un peu rien qu'à moi) mais je reste fascinée par cette volonté de croître, par cette force de vie inaltérable

Publicité
Commentaires
A
félicitations pour les 1ers pas de la demoiselle et bravo pour le béguincharpe qui est canon! exactement le proto sur lequel je réfléchissais pour ma minette mais en tricot !
S
celà fait bien longtemps....<br /> elle est superbe....
M
bonsoir,je vais peut être te déranger mais comment fais-tu pour insérer le lien d'un site ou d'un blog quand tu écris un article, comme tu as fais pour"au ras des champignons,je n'y arrive pas ,merci
H
Bravo! Il est superbe ce béguin...les papas n'y connaissent rien à la mode!...
M
Bravo Augustine pour tes premiers pas et félicitations à ta maman pour sa jolie créa. Les papas n'y connaissent rien en matière de mode, c'est ravissant !!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité