Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 novembre 2010

Premiers préparatifs

En ce premier dimanche de l'Avent nous avons installé notre crèche.
P1010028_3

P1010025_3
P1010027_3

Celle des enfants est encore vide, il faudra attendre d'ouvrir les sachets du calendrier de l'Avent pour la garnir.
P1010026_3

Nous n'avons pas encore commencé à décorer notre maison même si j'ai fait quelques nouveaux achats et si j'ai opéré un grand tri dans nos décorations de Noël (pour la classe de Wandrille).

Et, cette année, j'attendrai le 15 décembre pour acheter un sapin !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
P
@ Anne : c'est la crèche Willow Tree <br /> <br /> Dans cette crèche, la Vierge porte l'Enfant Jésus dans ses bras, je trouvais plus pédagogique d'ajouter la Vierge de l'attente.<br /> <br /> Et j'aime aussi énormément notre statue (offerte par mon mari) je frôle l'arrêt cardiaque plusieurs fois par semaine quand les enfants font bouger le meuble.
H
Votre crèche est superbe, et particulièrement votre statue de Marie enceinte, j'aime beaucoup cette représentation!!
A
quelle jolie crèche. On dirait les personnages d'yves le pape?
M
j'aime beaucoup les personnages de ta crèche
A
Très belle crèche !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité