Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
17 décembre 2010

Premier bricolage

Wandrille étant en première année de maternelle, nos armoires ne sont pas (encore) encombrées de bricolages réalisés en classe.

Il était très fier de nous offrir les petits cadeaux préparés à l'école.

P1010035_1

P1010033_1
Je vous les fait partager, particulièrement pour la famille qui passe par ici.

Et pour égayer ma tenue de Noël, j'ai découpé un peu de feutrine et 2 mn plus tard Wandrille portait :
P1010002_6


Publicité
Commentaires
V
Joyeux noël à toute ta famille! Bises
A
Bravo Wandrille!!!<br /> on sent toute la fierté de la maman....
T
sympa l'idée du papillon j'ai fait une barette en liberty comme ca pour un mariage ca a fait son effet
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité