Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
23 décembre 2010

J-2

Plus que deux petits jours avant cette grande joie.

J'ai réussi à terminer ce que je voulais préparer. Le pantalon de golf de Wandrille a été largement simplifié car je ne parviens plus à remettre la main sur les planches de Sophie de Luzan (seule et unique résolution de la nouvelle année : ranger mon fourbi et arrêter de crier). C'est donc un basique pantalon à taille élastiquée, avec bas de jambes légèrement élastiqués et petit bouton en bois pour la déco. J'ai hâte de photographier la fratrie assortie !

P1010006_5

Et j'ai tricoté mon bonnet retro grâce à son tuto.

P1010001_7

Il me reste encore une tenue de poupée à coudre et tricoter mais il me reste encore la sieste et la nuit à venir.

Demain : atelier patisserie pour que Wandrille apprenne lui aussi à offrir. Au programme : 3 mini cake par personne (pain d'épices, gâteau de nos campagnes et cake citron/pavot).

Par avance, je vous souhaite donc un merveilleux et saint Noël en famille !

nativit_

Publicité
Commentaires
M
Il est trop top ton bonnet ! Merci pour le tuto, je vais me remettre à mes aiguilles !!!<br /> <br /> En espérant que 2011 soit une superbe année pour toi et ta famille.
A
Oh oui vous nous ferrez voir la fratrie assortie ! <br /> Très beau et saint Noël chez vous
F
tres beau tissu pour le pantalon et merci pour le tuto du bonnet.
S
Contrat rempli ! tu as réussi à tout faire.<br /> Ici aussi ca semble pas mal parti. Encore 2 ou 3 petites choses cet aprem et ce sera bon.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année !
C
Tiens, nous avons les mêmes résolutions!<br /> Heureuses fêtes de Noël à toi et aux tiens aussi.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité