Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
23 décembre 2011

Dernière minute !

Un cadeau réalisé à la dernière minute.

 

Pour habiller le nouveau bébé (38cm) d'Augustine

bb Augustine

P1010008_4

 

Une guimpe à col volanté, un bloomer (tous deux issus des Intemporels pour bb et réduits pour obtenir une taille poupée), un bonnet et des chaussons (là encore, réduits par rapport à mon modèle fétiche de bottillons La Droguerie) et un nid d'ange (improvisé).

P1010001-6

P1010003-6

Tous les tissus (velours, tissu fleuri, tissu à pois) sont des chutes. La laine est un reste de pelote esseulée, les boutons et le biais en Liberty Eloise traînaient dans ma boîte à couture.

P1010005_5

P1010006_4

En faisant les photos, j'ai réalisé qu'il manquait un bavoir.

P1010010_4

Je pensais avoir terminé mais hier Wandrille déclare (l'oeil humide et la bouche tremblante) qu'il aimerait tellement avoir un doudou dinosaure ... Ahhhhhhhhh !

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle panoplie!!! Belle et heureuse année 2012!!!
A
oh là là, c'est Bôôôôô!! ça me donne envie d'avoir une fille..en plus, j'ai vu toutes mes nièces à Noel.....enfin, le plus beau était quand même BB Eudes, le dernier de ma grande soeur..je craque!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne et sainte année
N
comme c'est réussi ! On dirait un vrai !!!!<br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime habiller les poupons comme de vrais enfants...
P
tu t'entraînes pour n°3!!!félicitations, belle et douce grossesse...
E
vraiment superbe !!! ici bébé Marie ne quitte plus sa petite tenue, tu as vraiment fait une heureuse , merci encore !!!<br /> Doux et Saint Noël à vous tous
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité