Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 décembre 2011

Derniers tricots de 2011

Le déguisement de pirate a eu beaucoup de succès, celui de souris pas du tout (mais les accessoires Hello Kitty ont retenu toute l'attention de la princesse).

 

Deux bricoles destinées à mon mari et donc pas montrées sur le blog avant le 25 : un snood et un bonnet en Galapagos (50%laine 30%acrylique 20%alpaga) couleur Renne. Il ne reste plus qu'à attendre le froid et la neige (j'ai promis à Wandrille de l'accompagner à l'école en luge).

P1010021

 

Et deux bonnets pour des jumeaux nés en juin : Geoffroy et Armand. Je suis presque à jour car exceptées Astrid qui sera gâtée par Marie aux doigts de fée et Hortense née en décembre j'ai gâté tous les bébés de 2011.

P1010017-4

Au revoir 2011, à nous deux 2012 !

Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite une très belle année, et c'est certain elle sera merveilleuse ;) !
A
Les bonnets ET la mannequin sont craquants !! ;-)
V
Belle année 2012 à toute la famille! et bravo pour cette merveilleuse nouvelle lue un peu plus bas!!!!!!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité