Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
2 avril 2012

Aymeric d'été

tout juste tombé des aiguilles, pas encore lavé ni repassé.

P1010026-001

P1010028-001

 

Voilà un modèle que j'avais envie de tricoter depuis bien longtemps. Au départ, je voulais le tricoter avec des manches longues mais je n'avais pas assez de fil (2 pelotes de coton Citronille coloris Cerise). Le modèle est donc la brassière Aymeric de Sylvie Loussier (Haute couture pour bébé), sans manches. Attention, ce modèle taille grand. J'ai choisi la plus petite taille et j'ai obtenu un bon 3 mois.

P1010019-001

P1010011-002

 

Objectif tricot de la semaine : une culotte en coton couleur Ficelle pour compléter l'ensemble.

P1010006-004

Publicité
Commentaires
E
elles sont bien belles les créations qui tombent de tes aiguilles !!!
S
J'adore la couleur, les boutons et le modèle !!!<br /> <br /> je ne connais pas ces modèles.<br /> <br /> En tous cas tu sembles avoir mis le turbo ;-)
P
et bah le voilà!!! dis, en version manches courtes, c'est vachement joli! je m'y colle dès ce soir tien!
S
Bravo Perrine! c'est vraiment très joli, personnellement ton travail me donne envie de pouponner à nouveau , on oublie combien est petit et fragile un nouveau-né dans nos bras
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité