Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 avril 2012

Futile

Alors que je devrais être quasi non stop derrière la MAC pour préparer un nid douillet à Microminus, je perds mon temps avec des détails.

P1010001-001

Dernière lubie en date : coudre l'ours des Intemporels.

P1010002-001

P1010003-001

Je ne me suis pas embêtée à lire les explications du livre, je me suis contentée du tuto de Poupette (merci pour ce travail !). Vichy bleu et liberty Ménasse

 

Les deux aînés aimeraient bien pouvoir le garder pour eux.

P1010008-001

 

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le couffin est toujours au point mort.

Et pourtant je ne peux pas laisser la housse d'origine à l'imprimé jaune pâle avec de magnifiques ours polaires ...

P1010013-001

P1010010-001

 

J'ai déjà tendance à être une indécise en temps normal mais alors durant cette grossesse c'est encore pire !

 

 

Premier choix à faire : coudre un simple tour de couffin ou une housse comme celle du modèle (mais on voit moins la palme du joli couffin, non ?) ?

 

Deuxième choix à faire : la couleur ! Alors là je sèche complètement ! Beige et bleu ? Blanc ? Apaisant ou coloré ? La chambre de Micominus est rose et grise mais il dormira dans notre chambre les premiers mois (elle est bleue) et je vais avoir le couffin sous les yeux très souvent ...

 

Troisième choix à faire : liberty ? Complètement ou juste les nouettes ? Pois ? Rayures ?

 

Je me pose des questions dont l'importance n'est pas capitale mais je ne parviens pas à faire un choix et ça finit par m'agacer ...

 

Heureusement, j'ai décidé que le tapis et l'arche d'éveil seraient assortis à mon salon soit gris et moutarde.

 

Et j'ai enfin choisi une nouvelle poussette puisque la Mac Laren m'a honteusement lâchée (pour la petite histoire, un soir pluvieux où j'allais chercher W à l'école, chargée comme une mule car j'avais fait les boutiques et récupéré un colis, j'entends un énorme craquement. La poussette se replie complètement sur Augustine et des pièces métalliques tombent sur le sol. Je crois qu'elle n'a pas tellement apprécié la marche ... Grand, énorme moment de solitude quand j'ai du rentrer chez nous soit tout en haut de la ville qui est perchée sur un promontoire avec sous le bras la fameuse poussette, mes sacs, mon colis, le cartable et les desssins de Wandrille tout en tenant Augustine par la main et en hurlant à W de m'attendre (lui est à trottinette)).

 

Pour un usage intensif, citadin et quotidien de la poussette j'ai donc choisi cette poussette américaine qui me permettra de transporter Microminus à l'avant (la coque Recaro étant compatible) et Augustine à l'arrière quand elle ne voudra pas marcher ...Témoignage d'une utilisatrice ici

Publicité
Commentaires
J
Rien à voir avec le sujet de ton post, mais Wandrille a vraiment un visage qui respire la gentillesse !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me fais la réflexion à chaque fois que je passe sur ton blog, alors je ne pouvais pas ne pas te le dire!
A
Je reviens sur votre post après avoir lu l’article de la poussette, c'est vrai qu'elle a l'air top ! Vous l'avez reçu des US ou trouvée sur le bon coin ?<br /> <br /> Vous nous direz ce que ça donne en action ;) !
M
euh pour le couffin, j'ai fait le même, en lin taupe et nouettes blanches car je voulais que ça soit mixte, puis après tu peux rajouter un croquet bleu, ou ruban liberty,...tu customises au grès de tes envies!
S
Futile peut etre mais surtt trop mignon, et pour le tour de couffin, moi je mettrais piqué de coton blanc et nouettes liberty capel bleu...Pour infos, à la naissance de n°3, en allant chercher l'ainé à l'école et un peu débordée, j'ai oublié la poussette sur le bord du trottoir et j'ai carrément roulé dessus en voiture, je te laisse imaginer l'état !<br /> <br /> Plein de courage pour tes petites coutures, bises
A
oui moi, je dis blanc..ou beige avec toile de jouy beige et croquet beige..... oh tu sais, plumetis blanc....c'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité