Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
17 avril 2012

En série ...

Réalisée juste à temps pour notre départ en vacances, une série de 4 pyjamas vraiment basiques (short des Intemporels + t-shirt Petit Bateau) pour mon grand garçon qui se désespérait que je ne fasse rien pour lui (en même temps, quand on a la laine en horreur ...).

P1010010-003

P1010002-006

P1010009-005

P1010005-005

Les tissus ont été piochés dans ma réserve (Toto) et choisis par Wandrille. Le tissu à carreaux est une vraie merveille.

P1010012-004

 

Les vacances ont été reposantes mais pas productives du tout. Nous avons profité de la plage mais je ne suis rentrée qu'avec 12 cm sur mes aiguilles.

 

En ce moment, je tergiverse, change 300 fois d'avis, ne prends aucune décision. Une vraie oisive !

 

Je cherche du tissu pour coudre une housse de couffin, je passe des heures à faire des recherches sur google, à regarder les merveilles faites par les autres mais impossible de me décider : pois ? étoiles ? liberty ? Même combat pour le nid d'ange, le tapis d'éveil, la couverture de parc etc ...

 

J'ai envie de faire les boutiques pour Microminus mais rien ne me plaît ...

 

J'ai presque terminé le prototype du faire-part mais il faut encore qu'il soit validé par le papa.

 

Les prénoms ne sont pas trouvés.

 

Je dois aller faire un tour à Ikea mais le plus proche est à 2h de route (arf !!).

 

Je tricote une couverture beaucoup plus colorée que la première (beige et bleu mer du sud) et j'ai très très envie de la doubler en liberty betsy.

liberty-betsy-turquoise

 

Mais plus je tricote plus je doute ...

 

Bon, et si je m'activais un peu ?

 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme il a grandi votre W. !<br /> <br /> Adorable dans sa série de pyjamas
A
Les vacances, c'est fait pour se reposer surtout dans ton état!! bonne journée!!
A
J'ai pensé à toi lors du montage de la couverture... C'est ma belle-mère qui me l'a fait finalement et ça n'était pas du gâteau car le modèle choisi, du fait de l'alternance des points roulottaient à certains endroits... Je suis sûre que la tienne sera très jolie et chouettes les pyj' !
E
Comme il a grandi !!!
R
Adorables pyjamas portés par un bien beau garçon!Le repos est important aussi!!!!surtout enceinte d'un troisième bonheur.Pour les prénoms je dois avouer que j'ai un grand faible pour Valère et Isaure,qui sait peut être qu'un jour un petit sixième pointera le bout de son nez dans notre famille?Bon courage pour la suite...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité