Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
17 mars 2013

A vendre !

J'ai fait un peu de tri dans ma bibliothèque créative, avant de les mettre en vente sur ebay , je vous les propose ici.

Les livres les plus légers peuvent être envoyés au tarif lettre. Il faut ajouter les fdp au prix indiqué.

 

Les enfants de la Droguerie tome 1 (épuisé) 10 euros  réservé

DSCF3556

Tricot nature pour mon bébé Erika Knight 10 euros

DSCF3552

 

Le livre pratique du patchwork et du matelassé 4 euros

DSCF3574

 

Patines, peintures à effets 2 euros réservé

DSCF3572

 

Restaurer, rénover, patiner 2 euros réservé

DSCF3573

 

Tricot spécial p'tits bouts 8 euros

DSCF3571

 

Jeux et jouets pour nos enfants 3 euros

DSCF3570

 

Tout faire en tissu 3 euros

DSCF3569

 

Tricot pour mon bébé 6 euros

DSCF3568

 

Tricot à gogo créations pour enfants 6 euros

DSCF3567

 

Secrets d'Ateliers Tapisser les sièges 8 euros réservé

DSCF3566

 

Customisez vos accessoires 2 euros

DSCF3544

 

Créations en tissu 4 euros

DSCF3565

 

Chaussons de bébé 4 euros

DSCF3564

 

Je peux le faire 2 euros réservé

DSCF3563

 

Jouets et poupées de chiffon 3 euros

DSCF3562

 

La couture dans la maison de Marie Gouny 10 euros réservé

DSCF3560

 

Irrésistibles à tricoter de Muriel Agator (Kids Tricot) 6 euros réservé

DSCF3557

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, à tout hasard, "LES ENFANTS DE LA DROGUERIE T.1" serait-il toujours disponible, SVP ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> L.NONIN
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par le livre de la Droguerie.L'avez-vous encore?:)Merci et bon week-end !
F
Bonjour, je suis interessée par le livre tricot nature pour mon béb, est-il toujours disonible ?<br /> <br /> Merci d'avance. Florine
J
veuillez svp annulé ma commande,merci bonne journée
J
bonjour,puis je vous donner la reponse jeudi,pouvez vous me le reservez jusqu'a jeudi que je rentre chez moi merci beaucoup.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité