Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
9 juin 2013

Oh les beaux jours !

J'attendais qu'un rayon de soleil réchauffe les cuissots de mes minus pour oser leur faire porter une couture ultra rapide.

DSCF4926

Un simple rectangle elastiqué pour Augustine et hop, une jupe facile à vivre.

DSCF4933

DSCF4964

Un bloomer pour Foucauld. C'est vraiment le vêtement que je me régale à leur faire porter tout l'été.

 

Et, bien sûr, comme il restait un peu de tissu un bloomer pour le bébé de ma demoiselle.

Publicité
Commentaires
E
qu'ils sont beaux ces enfants !!!
V
de bon basique, rapide et facile, j adhère !!! happy One Foucault !!!
S
Même recette de jupe ici !! Pourquoi se compliquer la vie, hein ? ;-)<br /> <br /> Joli duo en tous cas.
N
Bravo, tout le monde est assorti !
L
Très bonne idée cette petite jupe. Moi aussi je suis une fan de bloomer pour les petits.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité