Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
11 octobre 2014

Parce qu'il y a aussi des ratés

un modèle de Poussières d'étoiles qui m'avait séduite chez elle.

un reste de laine (chameau et laine de la lainière de Wazemmes) qui me semblait idéal pour un modèle mixte (terminé juste avant la naissance de Brune).

Au final, une brassière qui n'a jamais été portée, la couleur ne me plaisait finalement pas, le fil me sembalit rèche (cela s'est arrangé après lavage mais je voulais du très doux pour mon nouveau-né) et le modèle peu pratique.

IMG_1686

DSCF9006

C'est ce qu'on appelle un raté.

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu t'es remise de ton raté et que tu bricoles toujours un peu?? <br /> <br /> ça va?<br /> <br /> bonne et sainte année!<br /> <br /> Armelle
P
toc toc toc y'a t'il quelqu'un ?! j'espère que vous allez tous bien !
S
un joli raté ma foi, qui va très bien au poupon. Finalement, c'est un raté qui valait la peine que tu t'es donnée.
N
Ceci dit, les ratés permettent aussi d'en tirer les leçons qui s'imposent et progresser ! Il ne faut pas en avoir honte ! (d'ailleurs c'est bien de le montrer, chacun peut te donner son avis et ses conseils)<br /> <br /> Je dis souvent à mes élèves (GS-CP) : c'est normal de se tromper, c'est comme ça qu'on apprend !
N
Il aurait suffi de pas grand chose pour la couleur (quelques broderies, une bordure de couleur vive), mais il me semble bien trop évasé ...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité