Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 janvier 2007

Chaussons terminés !

J'ai finalement réussi à obtenir deux chaussons de la même taille (enfin, relativement). Il me reste donc un chausson pour caneton (il est trop large !). Avec le recul, je n'aime pas la couleur. Je vais sans doute faire les prochains rouges ou marine. Je craque aussi pour le superbe tricot de Fred présenté ici. Mais avant de me lancer il faut que je finisse ce gilet émeraude !

DSC00076

Publicité
Commentaires
S
bonjour , je decouvre ton blog , Brune est un très joli prénom...pour un garçon je trouve aussi que c'est moins facile de trouver un prénom ! en tout cas je reviendrai te voir et je vais te mettre dans mes liens .... bises.
A
ben, si t'en veux pas de ceux là, je suis preneuse!! Moi j'aime bien les nouveaux nés en couleurs layettes et surtt en bleu(couleurs de la Ste Vierge car nous consacrons les enfants le jour de leur baptême).....
A
Ouahhhh, tu est vraiment douée !!! J'admire, moi et le tricot, ca fait vraiment 10....
J
Oh,c'est vraiment mimi!!Dis donc pour quelqu'un qui débute dans le tricot tu t'en sors comme un chef!
C
C'est tout mignon ! Je me suis mise au tricot pendant les vacances de Noel... et bien, je suis loin, mais alors trèèèès loin de ce que tu fais !! Chapeau !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité