Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
14 avril 2007

Le "tour de berceau" est enfin terminé

J'avais pris beaucoup de retard suite à mon repos forcé du mois de février et au déménagement du mois de mars, le voilà terminé.

DSC07717

DSC07716

J'ai fait quelque chose de tout simple tout d'abord parce que je débute en couture et ensuite parce que je n'aime pas trop les "froufrous".

Impossible de trouver un matelas à la bonne taille, le couffin n'étant pas aux normes actuelles (pour rappel, il a été déniché à Emmaüs pour une bouchée de pain). J'ai donc découpé un matelas trouvé par Maman à Auchan, ce n'est plus très ovale mais tant pis !

Il me reste un morceau de tissu molletonné, j'ai bien envie de tenter un pêle-mêle avec les explications d'Aleth ...

Je cours préparer le dîner et, demain, je peaufine le bébé en tricotant !

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce berceau des plus réussis; c'est bien plus joli que ce qu'on trouve dans le commerce et question prix c'est sans comparaison!
A
une "débutante" bien talentueuse (et le vert, ça change un peu du bleu-pour-garçon !)
M
j'adore<br /> bravo<br /> Bises de la sixt'family
C
Superbe! j'aime beaucoup le résultat! BB va trouver là un magnifique petit nid douillet... ;-). Bonne idée de faire un pêle-mêle assorti! Il est bien gâté descendant Ier!
A
WOUAH!! je suis sûre que BB va être super bien là dedans, ne serait-ce que parce que c'est VERT...héhéhé, je rigole, Il va y être comme un petit Roi puisque cela a été confectionné par sa Maman!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité