Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 mai 2007

Les petites emplettes du jour

J'ai suivi vos conseils et acheté un peu de 1 mois, je n'en avais pas du tout ! J'ai donc pris des pyjamas manches longues (2) en coton léger, j'ai eu peur du gros velours, et 1 pyjama court ainsi que deux bodies manches longues et deux bodies manches courtes.

Voilà le butin : )

DSC07864

DSC07866

Je complèterai avec quelques bodies et quelques pyjamas en fonction de ce que Belle-Maman (qui arrive dans 10 jours) aura trouvé (je lui ai passé une petite commande car j'adore l'Artisanat Monastique et on n'a pas de boutique ici ...).

Il faut aussi que je couse quelques bloomers et quelques barboteuses la semaine prochaine ...

J'ai surtout du 3 mois à cause des couches lavables qui font de grosses fesses.

En taille naissance je n'ai que ça :

DSC07867

DSC07868

mais, à la lumière de vos commentaires, je crois que je m'en contenterai.

Au programme ce week-end : déménager les livres (pour Gentil Mari), peinture de la petite étagère (pour moi) et lessives (pour moi encore). Je sens que je vais m'amuser à repasser ces minuscules vêtements : )

Je vous souhaite à tous un dimanche ensoleillé et heureux !

Publicité
Commentaires
S
et bien, il va etre gaté ce petit, et pour le saourel, je ne trouver pas ca tres jolie sur le papier mais finallement sur Clo en vichy (photo sur le blog) c'est pas trop mal !!!
N
Pour ma part heureusement que je n'avais que trés peu de choses de naissances car mes filles n'ont jamais mis cette taille!! donc je pense que ce n'est pas la peine de trop avoir de choses de naissances, pour ce qui est des petits polos c'est vrai que les choses à enfiler par la tête quand ils sont encore tout petit ce n'est pas trés pratique c'est mieux quand c'est ouvert dans le dos par exemple. Sinon tout ça est trés mignon et votre petit garçon va être trés beau.
P
Alix : l'idéal avec les lavables c'est donc le sarouel ? Je ne trouve pas ça très joli mais à mon avis c'est le plus pratique avec les langes en coton ...
A
moi j'adore les polos, si je pouvais je ne mettrais que ça, parce que ça évite de prendre froid dans le cou et le t-shirts je trouve ça pas beau.<br /> <br /> pour les trucs que tu ne prends pas en taille naissance : moi ça fait 2 ou 3 semaines qu'avec ses grosses fesses en coton Grégoire explose dans les fringues de naissance et là c'est même le 3 mois qui commence à être limite... m'enfin, naissance-3 mois des fois c'est un peu du pareil au même.<br /> <br /> bref, le soucis, c'est que les fesses sont grosses, mais pas le reste ! alors que ce soit large en haut c'est pas grave mais le soucis c'est la longueur des jambes ! donc dans les jours à venir, production maison sur mesure...
J
Un ptit conseil:evites les petits hauts a cols style polo,adorables certes mais vraiment peu pratique a enfiler quand on est maman débutante!Et puis bébé n'aime pas vraiment ça...moi pour gaspard j'avais acheté tres peu de naissance,quelques 1 mois (notamment pour les photos de la sortie de la maternité ou le FP) mais surtout du 3 mois!Au pire tu retrousseras un peu les manches et les pieds!bises
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité